Joom!Fish config error: Default language is inactive!
 
Please check configuration, try to use first active language

Notre histoire
NGOUCHET GROUP
 
Vous etes ici : Accueil Le Groupe Historique

Notre histoire

Le groupe NGOUCHET est né de la volonté de son fondateur Martin NGOUCHET en 1995, de répondre aux besoins du marché de l’alimentaire en pleine mutation. Nanti de sa forte et longue expérience du secteur de l’agroalimentaire, il émet le constat selon lequel les habitudes de consommation des populations deviennent de plus en plus urbanisées d’où une demande croissante en produits élaborés (conserves, sauces et épices prêts à l’emploi, pâtes alimentaires, etc.)

Le groupe compte deux structures PROMODIS AFRIQ spécialisée dans la l’importation et la Distribution des marques de renommée internationales (Ovaltine, American Garden, Gino, Ndolo, etc) et la FIRST AFRICAN COMPANY spécialisée dans la production et commercialisation de la marque TAMPICO et TINO.

Au fil des ans, le groupe n’a cessé d’évoluer pour devenir aujourd’hui l’un des leaders dans ce segment de marché sur l’Afrique Centrale et ses environs immédiats. Ceci a été possible à travers les deux sociétés qui proposent une offre composée d’une vaste gamme de produits alimentaires dans laquelle on retrouve indifféremment des produits liquides et solides. Elle a aussi élargi son portefeuille à d’autres produits de grande consommation courante autre que les produits alimentaires.

Le groupe NGOUCHET présent en Afrique Centrale, compte à ce jour près de 300 employés répartis dans les deux structures.